Joomla 3.5 Impossible de traiter cette demande via www..... à l'heure actuelle. 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.5 Impossible de traiter cette demande via www..... à l'heure actuelle. 500

    J'ai mis à jour mon site de développement sans problème de joomla 3.48 à 3.5 et suite des tests concluant j'ai voulu mettre à jour mon site de production de joomla 3.48 à .3.5.
    Tout cela en utilisant la procédure automatique et proposée par joomla

    J'utilise joomla depuis ses débuts 2005 et après avoir fait la procédure d'installation à partir d'un fuul_pack, d'un pach de mise à jour, par FTP, .... ....là je suis coïncé

    Est ce quelqu'un aurait eu ce message ?

    Impossible de traiter cette demande via www.mondomaine.fr à l'heure actuelle. 500

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Joomla 3.5 Impossible de traiter cette demande via www..... à l'heure actuelle.

    J'avais fait des mises à jour sous 3.48 avant de faire la mise à jour vers 3.5 et apparemment lors des opérations de nettoyage il a du se passer quelque chose.
    J'ai repris une sauvegarde et cela s'est bien passé :
    -Sauvegarde systématique avec akeeba backup
    - installation
    Et ensuite mise à jour

    J'ai découvert la commande Gestion Découvrir qui permet d'identifier beaucoup de fichiers orphelins suite à des mises à jour d'extensions et c'est vraiment super. Suggestion pourquoi ne pas avoir une commande pour supprimer ces enregistrement et fichiers associés plutôt que d'aller à chaque dans la BD et le FTP pour faire le ménage ??

    Bonne journée et MERCI à tous les bénévoles Joomla qui font un excellent travail !!!

    Téophile

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X